Écrit le par dans A La Une.

Pas de commentaires

Ecommercentre

 

Ce soir c’est la mi-saison et la première réunion de l’année d’Ecommercentre.

Mercredi 27 avril à 19h30 dans les locaux du Lab’O d’Orléans, nous parlerons d’avenir, puisque en fin de séance nous voterons pour le renouvellement du bureau. Nous n’oublierons pas non plus notre sujet favori le E-commerce. Avec le développement de nos sites internet, la gestion prend de plus en plus de temps et surtout d’importance. Nous avons fait le choix, certes peu sexy, mais souvent au cœur de nos préoccupations respectives, d’aborder le choix des ERP. Nous terminerons comme toujours par le traditionnel dîner, théâtre d’échanges d’expériences en professionnels.

Au programme : Echanges.

Autour d’une thématique tout les 2 mois nous échangeons sur nos problématiques communes d’Ecommerçants …

Le thème : les ERP(s) et le Ecommerce.

  • « Comment gagner du temps dans la gestion quotidienne : avec un ERP qui correspond à nos besoins avec la participation » de Grégory Plassard d’Enjoy your business.
  • « Exemple de passerelles en e-commerce (Prestashop) et solutions tiers » par Romain Gonzales de Kiwik (et Ecommercentre).

Ag et renouvellement du bureau : Ce mois ci-pas de présentation d’un membre puisque que nous en profiterons notamment renouveler le bureau de l’association.

Lieu : chez notre partenaire, le lab’O, 1 avenue du champ de mars, 45000 Orléans.

A l’issue de notre réunion, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un dîner convivial dans un restaurant comme d’habitude.

Inscriptions et réservations par e-mail : secretariat@ecommercentre.com ou sur Facebook https://www.facebook.com/ecommercentre/

Les rendez-vous à venir.

Si cela n’est pas déjà fait notez les 2 prochains rendez-vous.

  • L’apéro des E commerçants à Châteauroux : le 7 février 2017 à 18h30 dans les locaux de HEI à Balsan (participation 5€),
  • La session thématique à Orléans : le 29 mars 2017 à 19h30 au Lab’O d’Orléans, nous aborderons comme thème « l’optimisation des flux vers les comparateurs et les marketplaces ». Selon la formule consacrée, nous ne nous interdisons pas de changer le thème si le besoin de nos adhérents le justifie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = quinze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>