Écrit le par dans A La Une, Evènements.

Pas de commentaires

Ecommercentre l'association des E commerçants de la région Centre val de Loire

 

L’hébergement et la performance d’un site. 
Mercredi 15 juin, se tenait au Lab’O d’Orléans, la réunion d’Ecommercentre basé sur l’importance de l’hébergement et de sa performance pour un site marchand avec la participation de Planet Work. Malgré la concurrence de l’Euro de football, 15 irréductibles de l’e-commerce étaient présents.

E-commerce le membre à la une.

My-loire-valley.com une autre approche du tourisme.
Pour mieux nous connaitre et favoriser l’échange à chaque réunion, un de nos membres nous a présente son activité. Jérome Richard, un des fondateurs de l’association Ecommercentre, nous a présenté My Loire Valley sa start up, qui développe une nouvelle vision du tourisme basée notamment sur une communauté Facebook. Jérome qui n’est pas à sa première réussite professionnelle, et est également chez de la tribu du Lab’O, tiers lieu consacré au développement de l’économie de demain.

La thématique.

L’importance et les critères à privilégier dans l’hébergement.
Dire que l’hébergement d’un site marchand est important, c’est juste une évidence. Mais passé cela, l’idée d’Ecommercentre était de faire le point sur les critères importants à tester selon l’objectif et la problématique de chaque site. Planet Work spécialiste de l’hébergement infogéré nous a apporté son expérience et son expertise.

 

Prochaine réunion Ecommercentre le 28 septembre 2016, sans oublier la soirée de rentrée le 14 septembre 2016.

 

La photothèque d’Ecommercentre.

My Loire Valley start up du e tourisme

Jérome Richard présente My Loire Valley.

Planet Work chez Ecommercentre

L’importance de l’hébergement : le témoignage de Planet Work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ neuf = 17

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>